Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jetoni Way

Jetoni Way

Une relation amoureuse entre 2 peut elle se transformer en amitié?

Bonjour!
Une relation amoureuse,devrait est vécue telle qu'elle est,et avec le sentiment qui est censé l'animer.Si non on va souffrir a jamais si on continue a porter en son coeur la personne devenue notre ami,et ce en se surpassant à tuer le coté passionnel.Ou bien on va oublier l'amour qu'on porte,et se contenter de l'ami.Mais là comment oser parler d'amour qu'on peut oublier!
Une relation amoureuse qui se transforme en amitié,a mon sens est une preuve que l'amour n'a ete qu'une illusion dans cette relation.Et que c'était plutôt une histoire d'amour et non de l'amour proprement dit.
Cordialement EN SAVOIR PLUS >>>




Oui contrairement à certains, je ne vois pas le problème! Je suis amie avec 2 ex, il n'y a rien de tendancieux, tout est clair entre nous. Je vais d'ailleurs en vac chez les parents d'un des 2 avec mon nouvel amoureux cet été!
Oui
cela peut mais il faut VRAIMENT que les deux ne le soient plus.
sinon chaque geste amicale sera vécu comme un retour vers le passé
Ouaiis ben sur plutot le contraire est juste

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lit simple Faites votre choix dans notre gamme de lits et cadres de lit une place, confortables et bien concus, proposes a prix avantageux. Nous en avons de tous styles, coloris et matieres, dont des modeles avec rangements integres et d?autres sous lesquels il
  • File:Edith González y Lorenzo Lazo.jpg
  • gâteau d .UCette semaine mon p'tit biscuit a fêté ses 3 ans! Il a l'âge de commencer à faire des choix cornéliens,
  • Mini stepper = Perte de poids ll? Comment maigrir avec l'aide d'un stepper ? Decouvrez nos conseils et astuces a travers ce guide d'utilisation complet - steppers.fr. Meilleure réponse: Bonjour, Je me pose les mêmes questions que vous et personne de mo
  • il y a 1 an, je suis sortie avec M.il m'a plaqué le 06 Septembre.li y 1 mois et demi, je suis sortie avec A et il m'a plaqué aujourd'hui: 06 Septembre. les motifs: sentiments insuffisants.et à chauque fois, je le voyais venir quelques jours auparava Hasard, destin, coincidence ou?ken penC vous?
  • une fleur appellée pensée. En cette fin de matinée, sous un ciel un peu plus clément, avez vous dans la tête une fleur qui vous trotte?
  • Questions aux hommes? bsr , s'arrive a un homme de vouloir rester seul sans copine comme ça ,c'est vrai qu'il était un peu dépassé et fatigué ça t'as arrivé a quelqu'un parmi vous?
  •  
  • Problème de couple? "Alors voila je suis depuis 1 mois avec ma copine et j'ai rencontré une autre fille. qui est devenu ma meilleurs amie et je lui disais très souvent je t'aime, ma copine a pas apprécier et aujourdui elle m'envoi qu'elle en a marre de moi dés que je me" EN SAVOIR PLUS
  • Comment dragueriez vs une personne? Quand vous draguez. Vous êtes du genre direct(e) Vous vous faites désirer Vous envoyez un(e) ami(e) en éclaireur Ce sont les autres qui vous draguent EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
[MAÇONNERIE] COMMENT FAIRE UNE DALLE EN BETON DE GARAGE ?💪

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article