Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jetoni Way

Jetoni Way

Ai-je tout fait foirer avec ce mec?

en contact virtuel avec lui depuis deux ans. Dans le temps il a été amoureux de moi. Mais depuis cette reprise de contact, malgré le fait qu'il ait affirmé avoir "super envie de me voir", en deux ans, aucun visuel entre nous. Je savais qu'il avait une copine donc je n'ai pas insisté plus que ça. Il m'avait prevenu a trois reprises quand il passait par chez moi, la premiere fois je lui ai proposé de le voir mais il a fini par se defiler en disant que sa famille l'avait sollicité pour faire du bricolage urgent. Bref, la deuxieme fois, je voulais pas lui demander à le voir quand il m'a dit a noel "je suis de retour", j'ai juste repondu "comment ça va?" en me disant que s'il voulait me voir il n'avait qu'a le demander cette fois. Mais il n'a rien repondu à ce "comment ça va". Au mois d'aout, il m'a envoyé à 22h a nouveau "un petit coucou avant de repartir sur paris demain". En debut d'année, lorsque je lui souhaite bonne année par texto, il me repond que pour lui elle commence mal, qu'il se separe de son amie. Qqs jours plus tard, apres lui avoir dit par texto "maintenant que tu es libre, tu dois être tres sollicité,non?" Et là, il me répond en m'appelant, disant "qu'il a pris la décision et qu'il assume", que c'etait trop compliqué entre lui et son amie. Je demande ensuite quand aurais-je l'occasion de le voir et il me dit "peut etre a paques si j'arrive à poser une semaine de congé" mais je ne promets rien. Je raccroche dépitée, j'ai le sentiment de ne pas l'intéresser alors qu'il m'avait dit "que je comptais bcp pour lui" (lol). Deux jours plus tard, je lui envoie un texto disant "j'espere que tu ne m'en voudras pas d'avoir tenté ma chance avec toi, apres tout le ridicule de tue pas". Cela fait dix jours et pas de réponse. Une amie m'a dit que je ne me suis pas montrée assez insistante pour le voir et qu'il ne m'a pas repondu car j'ai eté trop defaitiste disant que j'ai été ridicule et que c'est pour ça qu'il n'est pas intéressé et qu'il ne m'a pas répondu. Qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




désolée si je vous gonfle, c'est que je culpabilise trop de penser que c'est peut etre de ma faute
encore cette histoire , bon arrête et oublie tout ça car là tu nous gonfles!!
Inutile d'angoisser pour rien. Comme on dit souvent, la goute de rosée ne crains pas d'être mouillée. En d'autre terme, tu as déjà fait le pire, le reste coulera de source. De toute façon tu n'y changeras rien!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Véretz — Wikipédia Horaires d'ouverture de 20 commerces, boutiques et services ? V?retz (37270), Indre et Loire, France.Toutes les rues, avenues et ruelles de Veretz ainsi que les itineraires et plan de Veretz. Toutes les informations de la ville de Veretz (La commune
  • Luana cuisine Jean-Michel avec Luana Belmondo Elabore par le desormais celebre Jean-Michel Cohen, medecin nutritionniste francais, le regime Cohen est a la base un regime hypocalorique qui a deja fait ses preuves. Il s'agit de manger de tout mais en reduisant les quantites. La pratique d'
  • Cheveux mi longs Vos cheveux ne sont ni courts ni longs et vous ne savez pas comment les coiffer ? Decouvrez 20 coiffures simples a adopter pour vos cheveux mi longs. Une coupe au top ?Sur un carre mi-long, on booste son potentiel jeunesse en degradant legerement les
  • combien j'aurais du payer ttc . Une page simple et claire pour que vous calculiez le co?t de vos envois postaux en fonction du tarif de l'affranchissement en vigueur par La Poste.Prix du timbre, affranchissement d?une lettre, tarif d?une Lettre suivie, d?une Lettre verte ou d?un
  • Je suis biologiste médical. J'ai un petit garçon qui a un peu plus d'un an. Au cour du mois de janvier, il a fait un paludisme sévère et une anémie s'est installée. Le pédiatre a demandé un bilan comportant un groupe sanguin, et le resultat de ce gr Ma femme a mis au monde un garçon qui a aujourd'hui 1 an. Je vien d decouvrir k'il n'è pa le mien. Q faire?
  • Aimez-vous les belles histoires d'amour? Un type souffre d'une particularité pas très ragoûtante : il pue des pieds de façon épouvantable. Il a beau se laver à la soude caustique, se désodoriser à la Javel, se couper les ongles au fer à souder, rien n'y fait : c'est une infection.Alors il
  • Vous passez toutes vos journées sur q/réponses êtes vous des insociables? moi si je suis là c'est pour que vous me fassiez mes devoirs c'es tout!^^
  • Epilation.nasale? J'ai vu que les hommes et l'épilations font tjs débat, les poils, tue l'amour N°1? Peut -être. C'est vrai qu'on n'est plus à l'époque des cavernes.En ce qui me concerne, je trouve que un des plus gros "tue l'amour" ce sont les poils qui dépassent du EN SAVOIR
  • Que pensez-vous des lignez de téléphone internet qui coupent au bout de 2 heures d'appel? 1 - Pratique pour les bavards2 - Ca me gave il faut toujours que je rappelle au moins trois fois mon copain à chauqe coup de fil3 - C'est quoi ça?4 - Je n'apelle jamais plus de 10. euhhh. de 10 minutes!5 - Autremerci de vos avis
  • Peut on encore vivre en couple toute une vie sans tromper sa compagne/son compagnon?!? dans une relation de couple la tentation de tromper l'autre est souvent très grande vue le nombre d'intrus qui viendront s'imisser dans la relation mais l'amour ,le dialoemblegue ,l comprehension ,la confiance . le couple peut durer pour la vie en é EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment les recettes Blédina sont-elles élaborées ? - L’interview de Célia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article