Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jetoni Way

Jetoni Way

Je ne sais pas si vous avez bien remarqué. et que dans la vie c est vraiment rare de.?

trouver duex qui s aiment interieurement du meme degré et hélas n ont pas pu s entendre ou s unir , soit un pblm d héridité ( maldies hériditaire ) ou bien avoir de differents caracteres. mais pourquoi il y a pas une continuité à cette union d égalé emoton interieure? j rouve que c est dommage. la preuve c est rare de trouver des gens qui se sont mariés avec celles ou ceux qui aiment.vraiment dommage EN SAVOIR PLUS >>>




" jack daniels2 "oui c est vrai tu as raison , merci comme meme.
dis donc t'as pas un peu forcé sur le sirop? oui l'éternel thème des amours impossibles mais il y a aussi des amours qui se réalisent.
et b alors
Oui, c'est malheureusement vrai. Dommage ^ ^
???c'est ca la vie des soucies des emmerdes.??
oui c vrai ,c arrivé a moi ,on été pas arrivé o mariage mé on s'aimer tan que c'été impossible de continuer ya vé tro de jalousie l'1 sur l'autre , il a changé de lycée , é la on a tout arrêté sa ma fait tro mal je sui resté 3ans sans accepté personne j'avais trop peur que sa m'arrive de nouveau ,la je reprend peu a peu confiance en moi ,mé j'aimerai plu de cet façon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • petit lait . Vous entendait tout et son contraire sur le lait ? Voici lla version de la seule voix officiellement reconnue : la Science. Le lait fait-il grossir ? Provoque-t-il des maux de ventre ? Contient-il trop de mauvais gras ?. Petit-lait obtenu en baratt
  • Point . Decouvrez tous nos produits Plot sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Plot au meilleur prix. J'ai trouvé un malade du plot sur internet (link) qu
  • 20 filles qui portent bien le style casual Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Style casual : decouvrez comment 20 filles portent le style casual avec chic. Le style casual
  • Pourquoi les guêpes piquent-elles . Decouvrez pourquoi les guepes piquent et comment soigner une piqure de guepe en fonction des reactions de chacun. Farago France vous informe : Abeilles, guepes, frelons.Pour en finir avec les confusions, Apoidea = Abeilles, VESPOIDEA = GuepesLe bou
  • Non du tout.As tu peur d'un trans? ^^ Avez-vous peur du sexe opposé?
  •  
  • Je n'ai plus les idées claires et vous? Depuis hier, je n'ai plus les yeux en face des trous, c'est normal?c'est peut être du à mes dernières péripéties.En effet, j'ai nettoyée, mon cogélo/ frigo, et en sortant les congélations, en l'espace de 20 minutes,j'ai reçu sur la tête, une pastèqu
  • je viens de lancer un friend request à un garçon que j'ai connu il t a longtemps sur facebookil a acceptédepuis, il n'arrête pas de mettre des photos où il se trouve au mileu de plein de filles qui le chuchoute (presque à chaque occasion)avant, dans Ça veut dire quelques choses ou pas?
  • Est ce ridicule de ma part? voila mon chéri ma donne le mot de passe de sa boite émail comme preuve de confiance je n'ai jamais osé de l'ouvrir jusqu aujourd hui.oups désolée curieuse curieuse.mais je en le referai plus.c mon principe.mais le plus mal c est que je suis folle
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Nouveaux examen 2019 | code de la route - pour les panneaux de signalisation😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article